Peut-être...

Publié le par Anéov

La fatigue...

Les maladies qui me hantent, la vie qui semble de plus en plus grise. Comment le fuir? Que faire?

Je sais la réponse, il me semble que je la sais au moins. Il faut changer d'endroit et faire un voayge de rêve, de réaliser la chose dont à laquelle j'ai tant rêvée! Peut-être... peut-être il faut prendre tout mon courage, acheter un billet à ... et voilà! tout est fait! Cet août, c'est toujours comme ça. 

S'en aller, s'envoler et partir, partir pour un pays ou on peut réspirer librement, ou on peut parler et espérer que le bonheur a encore une chance. Encore une fois, encore une fois de faire ça pour un souffle d'air libre, pour un rêve un peu oublié mais toujours vivant. 

Mais cette cage, cet exile sibérien, ils ne me laisseront pas de m'enfuir. Je suis sans-papier, je suis petit homme qui ne peut décider de son destin, mais je suis las de porter ce fardeau lourd. 

Si j'avais une chance...

J'attends, mon heure viendra...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aller courage, il faut garder le moral :-)
Répondre