Automne, toujours là pour nous...

Publié le par Anéov

L'automne est déjà venue chez mon petit monde, avec du froid et de l'angoisse. Et avec cette automne est venu le temps des choix, qui pourront changer de beaucoup de choses dans ma vie. Et moi, je suis connu comme un mec qui ne sait pas choisir, qui a peur de faire des pas. C'est comme dans mon poème:

"Jamais, je sais, je ne ferai jamais ce pas

 Pour briser toutes les chaines de mon être,

 Pour être heureux et libre à la fois,

Pour vagabonder dans ce monde des joies

Sans jamais craindre d'être moi

Et devenir de ma vie un seul maitre...

"

 

C'est vrai... mais, j'essaie...

Je dois être fort, parce que je suis seul qui sait quoi choisir.

 

PS. Et oui, cette pub sur over-blog m'ennuie au désespoir, je pense de changer de la platforme... peut-être blogspot. 

 

PS #2 Et oui, mon monde semble en plein désespoir d'amour, mais c'est pour la prochaine fois...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article