Kolian?

Publié le par Anéov

Il y a d'autres façons de s'approcher au ciel...

 

Il me semble que ma vie se moque de moi. Non, je ne  peux rien expliquer. Je me referme, je suis absent, je suis aberrant. J'ai détruit l'espoir, j'ai renversé... j'ai abandonné,  j'ai sacrifié mon propre bonheur pour que cette personne reste dans ma vie le plus longtemps possible.

Peut-on dire que je suis amoureux? Peut-être.

Peut-on dire que je suis sans espoir? Peut-être.

 

Il est venu le temps de m'interroger, de revalider mes valeurs. Qui suis-je? Vers quoi est-ce que je vais? Quelles sont mes rélations avec des autres? Ce sont des questions qui vivent dans ma tête maintenant. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cette situation ne reproduit à nouveau, j'en suis navré pour toi. J'espère que tu obtiendras des réponses.
Répondre